Aanvraag milieuvergunning dierencrematorium

En plus de la préparation d’un permis d’environnement et du processus d'autorisation, Profex a établi un plan de travail et un système d'assurance fiable dans l’optique d’aider Kuaga à obtenir son agrément en tant que crématorium reconnu. 

Chez Kuaga (soins funéraires pour animaux de compagnie) vous pourrez vous séparer sereinement de votre animal décédé. Ce crématorium animal trouve la relation entre les humains et les animaux, ainsi que le respect de la nature, extrêmement importants. C'est aussi la raison pour laquelle ils optent délibérément pour la plus petite empreinte écologique possible.

En plus de la préparation de leur permis d’environnement et du soutien apporté dans leur démarches d'autorisation, Profex a également établi un plan de travail et un système d'assurance de qualité. Nos experts les ont soutenus dans l’introduction d’une demande de reconnaissance en tant que crématorium. 

Au crématorium, un espace de dépôt et de retrait séparé a été mis en place pour amener les animaux de compagnie décédés, qui sont ensuite gardés dans une chambre froide en attendant la crémation. Le propriétaire de l'animal décédé à l’opportunité de faire ses adieux dans l'une de ces deux chambres. Après la crémation, les cendres des animaux incinérés peuvent être emportés par le propriétaire, ou éparpillées sur la pelouse de dispersion. 

Kuaga a reçu les permis nécessaires et a réalisé son nouveau projet de construction. Entre-temps, le crématorium animalier est devenu un lieu de repos pour beaucoup de nos chers animaux de compagnie.





PARTAGER CE MESSAGE:


Qu'a fait Profex?

  • Demande de permis environnemental

  • Plan de travail

  • Demande de reconnaissance en tant que crématorium

  • Système d'assurance qualité

Intéressé(e) ? Contactez-nous pour une offre.

DEMANDEZ VOTRE OFFRE ICI!